Bonjour!

Merci d'avoir choisi DIEN TECH !Nous sommes fabricant et fournisseur professionnel d'un matériau à base de cristal de série !Nous nous concentrons sur les demandes des clients et nous améliorons en fonction des commentaires qui peuvent apporter une meilleure expérience de coopération avec nous. Chez DIEN TECH, nous sommes très intéressés à impliquer nos services dans des projets de recherche et à explorer de nouvelles technologies qui conduisent à un nouveau niveau d'application avec nos clients. .Nous apprenons toujours de ce que nous avons fait et nous nous mettons au défi de faire mieux. Ici, à DIEN, nous choisissons notre équipe avec des normes ouvertes et strictes, nous avons des médecins qui se sont engagés dans la croissance du cristal depuis plus de 12 ans et nous surprennent ainsi que nos clients, nous avons des collègues qui savent bien écouter et étudier les travaux et essaient d'enrichir leur expérience afin de mieux comprendre le client.

-Léon LeePDG

Prêt à en savoir plus ?Contactez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit!

environ02

En tant que jeune entreprise dynamique de technologie des matériaux cristallins, DIEN TECH est spécialisée dans la recherche, la conception, la fabrication et la vente d'une série de cristaux optiques non linéaires, de cristaux laser, de cristaux magnéto-optiques et de substrats.L'excellente qualité et les éléments compétitifs sont largement appliqués dans le domaine des marchés scientifiques, de la beauté et industriels.Nos équipes de vente hautement dévouées et nos équipes d'ingénieurs expérimentés sont fermement engagées à travailler avec des clients du domaine de la beauté et de l'industrie ainsi qu'avec la communauté de recherche du monde entier pour des applications personnalisées difficiles.

La production répond à toutes les exigences des normes européennes et mondiales.En étroite collaboration avec nos clients, DIEN TECH permet aux ingénieurs de faire des découvertes révolutionnaires et de développer de nouveaux matériaux qui améliorent les performances de leurs applications.Basée à Chengdu, en Chine, DIEN TECH, avec son équipe talentueuse et ses distributeurs, a développé des clients dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Asie du Sud.Quant à l'avenir, DIEN TECH n'arrêtera pas sa démarche vers l'un des fournisseurs d'éléments photoélectriques les plus fiables et les plus qualifiés au monde.
DIEN TECH s'est engagé à s'appuyer sur sa vaste gamme de produits et de solutions, sa base de support après-vente et une solide réputation auprès de ses clients.Et pour mieux répondre aux besoins de ses clients ainsi que pour développer des composants et dispositifs optiques de confiance basés sur Crystal.

Hello there!

Thank you for choosing DIEN TECH! We are professional manufacturer and supplier of a series crystal-based material! We focus on customer's requests and improve ourselves according to feedback which may bring better experience of cooperation with us.In DIEN TECH, we are very interested in involving ourserves into research projects and explore new technologies which leads to a new level of  application with our customers. We always learn from what we did and challange ourselves to do better.Here in DIEN, we choose our team with a open and strict standards, we have Doctors who has committed in crystal growth for over 12 years and bring surprise to us and to our customers, we have colleagues who are good at listening and studying from works and try to rich their experience in order to understand customer better. 

-Leon Lee  CEO 

Ready to learn more? Contact us today for a free quote!

about02

As an energetic, young crystalline materials technology company, DIEN TECH specializes in the research, design, manufacture and sell of a series of nonlinear optical crystals, laser crystals, magneto-optic crystals and substrates. Excellent quality and competitive elements are wildly applied in the filed of scientific, beauty and industrial markets. Our highly dedicated sales and experienced engineering teams are firmly committed to working with customers from beauty and industrial filed as well as the research community worldwide for challenging customized applications.

The production meets all the requirements of European and world standards. In close cooperation with our customers,DIEN TECH enables engineers to make breakthrough discoveries and develop new materials that improve the performance of their applications. Headquartered in Chengdu,China, DIEN TECH with its talented team and distributors have developed customers worldwide,including USA,Europe,Asia, South Asia. As for the future, DIEN TECH will not stop its step towards one of the most reliable and qualified photoelectric elements’ suppliers in the world.
DIEN TECH dedicated to build upon its extensive range of products and solutions, its base of after-sales support and a strong reputation among its customers. And to further fully meet its customers’ needs as well as to develop trusted Crystal-based optical components and devices.