Affichage du produit

Méthodes de croissance horizontales et verticales, ces matériaux (ZnGeP2, AgGaS2, AgGaSe2, GaSe, KTA, KTP, BIBO, LBO, BBO) sont disponibles avec des tailles et des orientations standard données.Certains d'entre eux, avec des propriétés de grand coefficient non linéaire et des dimensions uniques que nous avons fournies, sont largement utilisés dans les systèmes SHG, THG et OPO à infrarouge moyen, OPA, etc. Les produits peuvent être livrés avec ou sans support en aluminium anodisé.
  • Cristal non linéaire
  • gaz-cristal-produit
  • baga4se7-cristaux-produit
  • cristaux non linéaires

Plus de produits

À propos de Dien Tech

En tant que jeune entreprise dynamique de technologie des matériaux cristallins, DIEN TECH est spécialisée dans la recherche, la conception, la fabrication et la vente d'une série de cristaux optiques non linéaires, de cristaux laser, de cristaux magnéto-optiques et de substrats.L'excellente qualité et les éléments compétitifs sont largement appliqués dans le domaine des marchés scientifiques, de la beauté et industriels.Nos équipes de vente hautement dévouées et nos équipes d'ingénieurs expérimentés sont fermement engagées à travailler avec des clients du domaine de la beauté et de l'industrie ainsi qu'avec la communauté de recherche du monde entier pour des applications personnalisées difficiles.

Nouvelles de la société

Sources THz monochromatiques largement réglables, basées sur la génération de fréquence différentielle (DFG) dans GaSe, ZnGeP2 et GaP

Cristaux de GaSe À l'aide d'un cristal de GaSe, la longueur d'onde de sortie a été réglée dans la plage de 58,2 µm à 3540 µm (de 172 cm-1 à 2,82 cm-1) avec la puissance de crête atteignant 209 W. Une amélioration significative a été apportée à la puissance de sortie de cette source THz de 209 W à 389 W. ZnG...

Produits phares Cristal BGGSe BaGa2GeSe6 Cristaux conçus pour la conversion de fréquence du rayonnement laser dans (ou dans) la gamme IR moyen

Nouveaux cristaux BGGSe Seuil de dommage optique élevé (110 MW/cm2) Large plage de transparence spectrale (de 0,5 à 18 μm) Non-linéarité élevée (d11 = 66 ± 15 pm/V) Généralement appliqué dans la conversion de fréquence du rayonnement laser dans (ou dans) gamme IR moyen Cristal le plus efficace pour la deuxième harmonique ...

LASER World of PHOTONICS CHINE 2022

LASER World of PHOTONICS CHINA 2022 Stand n° W4-4836 Notre partenaire d'Element Six C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que pour la toute première fois, notre partenaire d'Element Six (E6) participera à ce salon avec nous sur notre stand n° .W4-4836.Pendant ce temps, nous afficherons les produits de ...

Product display

Grow methods including horizontal and vertical, these materials(ZnGeP2, AgGaS2, AgGaSe2, GaSe, KTA, KTP, BIBO, LBO, BBO) are available with given standard sizes and orientations. Some of which, with properties of large nonlinear coefficient and unique dimensions we provided are widely used in regular SHG,THG and Mid-infrared OPO,OPA systems, etc. Products can be delivered with or without Anodized Aluminium holder.
  • Nonlinear crystal
  • gase-crystal-product
  • baga4se7-crystals-product
  • nonlinear-crystals

More Products

About Dien Tech

As an energetic, young crystalline materials technology company, DIEN TECH specializes in the research, design, manufacture and sell of a series of nonlinear optical crystals, laser crystals, magneto-optic crystals and substrates. Excellent quality and competitive elements are wildly applied in the filed of scientific, beauty and industrial markets. Our highly dedicated sales and experienced engineering teams are firmly committed to working with customers from beauty and industrial filed as well as the research community worldwide for challenging customized applications.

Company News

Widely-tunable monochromatic THz sources, based on difference-frequency generation (DFG) in GaSe, ZnGeP2, and GaP

GaSe crystals Using a GaSe crystal the output wavelength was tuned in the range of from 58.2 µm to 3540 µm (from 172 cm-1 to 2.82 cm-1) with the peak power reaching 209 W. Significantly improved was made to the output power of this THz source from 209 W to 389 W. ZnG...

Hot Products BGGSe crystal BaGa2GeSe6 Crystals designed for frequency conversion of laser radiation into (or within) the mid-IR range

New BGGSe crystals High optical damage threshold (110 MW/cm2) Wide spectral transparency range (from 0.5 to 18 μm) High nonlinearity (d11 = 66 ± 15 pm/V) Typically applied in frequency conversion of laser radiation into (or within) the mid-IR range Most efficient crystal for second harmonic...

LASER World of PHOTONICS CHINA 2022

LASER World of PHOTONICS CHINA 2022 Booth No. W4-4836 Our partner from Element Six It is our great pleasure to say that for the very first time, our partner from Element Six(E6) will attend this trade fair with us at our Booth No.W4-4836. Meanwhile, we will display the products fro...