• Undoped YAG Crystals

    Cristaux YAG non dopés

    Le grenat yttrium aluminium non dopé (Y3Al5O12 ou YAG) est un nouveau substrat et un nouveau matériau optique qui peut être utilisé à la fois pour les optiques UV et IR. Il est particulièrement utile pour les applications à haute température et à haute énergie. La stabilité mécanique et chimique du YAG est similaire à celle du saphir.

  • Undoped YAP Crystals

    Cristaux YAP non dopés

    YAP avec une grande densité, une résistance mécanique élevée, des propriétés chimiques stables, non soluble dans l'acide organique, une résistance aux alcalis et une conductivité thermique et une diffusivité thermique plus élevées. YAP est un cristal de substrat laser idéal.

  • Undoped YVO4 crystal

    Cristal YVO4 non dopé

    Le cristal YVO 4 non dopé est un excellent cristal optique de biréfringence nouvellement développé et largement utilisé dans de nombreux déplacements de faisceaux en ligne en raison de sa grande biréfringence.

  • TSAG crystal

    Cristal TSAG

    TSAG est un matériau isolant clé pour le laser à fibre de nouvelle génération. En tant que cristal magnéto-optique idéal dans les régions visibles et infrarouges, le TSAG présente les avantages d'une constante de Verdet élevée , d'excellentes propriétés thermiques et mécaniques.

  • Ce: YAG Crystals

    Ce: Cristaux YAG

    Le cristal Ce: YAG est un type important de cristaux de scintillation. Comparé à d'autres scintillateurs inorganiques, le cristal Ce: YAG possède une efficacité lumineuse élevée et une large impulsion lumineuse. En particulier, son pic d'émission est de 550 nm, ce qui correspond bien à la longueur d'onde de détection de sensibilité de la détection de photodiode au silicium. Ainsi, il est très approprié pour les scintillateurs des équipements qui ont pris la photodiode comme détecteurs et les scintillateurs pour détecter les particules chargées de lumière. A ce moment, une efficacité de couplage élevée peut être obtenue. En outre, Ce: YAG peut également être couramment utilisé comme luminophore dans les tubes cathodiques et les diodes électroluminescentes blanches.

  • TGG Crystals

    Cristaux TGG

    Le TGG est un excellent cristal magnéto-optique utilisé dans divers appareils Faraday (rotateur et isolateur) dans la plage de 400 nm à 1100 nm, à l'exclusion de 475 à 500 nm.

• Undoped YAG Crystals

    Undoped YAG Crystals

    Undoped Yttrium Aluminium Garnet (Y3Al5O12 or YAG) is a new substrate and optical material that can be used for both UV and IR optics. It is particularly useful for high-temperature and high-energy applications. The mechanical and chemical stability of YAG is similar to that of Sapphire.

  • Undoped YAP Crystals

    Undoped YAP Crystals

    YAP with large density,high mechanical strength, stable chemical properties,not soluble in organic acid, alkali resistance, and has higher thermal conductivity and thermal diffusivity. YAP is a ideal laser substrate crystal.

  • Undoped YVO4 crystal

    Undoped YVO4 crystal

    Undoped YVO 4 crystal is an excellent newly developed birefringence optical crystal and widely used in many beam displace online_orderings because of its large birefringence.

  • TSAG crystal

    TSAG crystal

    TSAG is a key isolator material for next generation fiber laser. As an ideal magneto-optic crystal in visible and infrared regions,TSAG has the advantages of high Verdet constant,excellent thermal and mechanical properties.

  • Ce: YAG Crystals

    Ce: YAG Crystals

    Ce:YAG crystal is an important kind of scintillation crystals. Compared with other inorganic scintillators, Ce:YAG crystal holds a high luminous efficiency and a wide light pulse. Especially, its emission peak is 550nm, which well matched with the sensitivity detect wavelength of the silicon photodiode detection. Thus, it is very suitable for the scintillators of the equipments that taken the photodiode as detectors and the scintillators to detect the light charged particles. At this time, a high coupling efficiency can be achieved. Furthermore, Ce:YAG can also be commonly used as a phosphor in cathode ray tubes and white light-emitting diodes.

  • TGG Crystals

    TGG Crystals

    TGG is an excellent magneto-optical crystal used in various Faraday devices (Rotator and Isolator) in the range of 400nm-1100nm, excluding 475-500nm.

12 Next > >> Page 1 / 2